"La mode est un éternel recommencement"

A la tête de cette histoire, Louis, un jeune homme ambitieux porté par l'envie d'habiller les femmes, toutes générations confondues à prix accessibles. Lors de ses échanges en boutique avec ses clientes, il puise dans leurs souvenirs, leur vision du style et dans le temps pour dénicher des collections délicates, confortables et surtout incroyablement chics. Porté par ces codes bien précis, Louis s'inspire quotidiennement de l'esthétique de la "Nouvelle Vague", de l'épuré, des traditions anglaises, des matériaux bruts sur lesquels le temps et l'homme ont laissé une histoire et de la douceur de vivre simplement. 

"Incarner ce que vous êtes avec sensibilité, simplicité et authenticité." - "Se sentir bien, ici, là et n'importe où."

Telles sont les bases de The Vintage, entreprise Française créée par Louis en 2014. Les bases de The Vintage sont également et essentiellement fondées sur le respect de la femme, sur la volonté de l'accompagner à se sentir belle, libre et bien dans son quotidien.

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Depuis l'ouverture de la boutique en ligne, The Vintage devient une histoire de famille. Steeven rejoint l'aventure afin de vous offrir des produits et des services toujours de meilleure qualité!